Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé

Mayenne 6

Pour parler des balades du forum, mais pas pour s'inscrire !
Répondre
Avatar du membre
manzu
Moderateur
Messages : 1407
Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:49
Localisation : 50% 74 et 50% 2A
Moto : DL650 K7 + DR350 + BMW GSA LC
Contact :

Re: Mayenne 6

Message par manzu »

C'est ça les balades avec leurs aléas, mais le public est bon.
Comme le disait l'inspecteur Harry, celui qui veut une garantie n'a cas s'acheter un grille pain chez Darty. :D
Au moins personne n'a eu froid ...
J'ai l'intention de vivre éternellement ...
Pour le moment, tout se passe comme prévu, ou presque.


:camera: Photos & Vidéos des balades moto sur ManzuTubbies ou ManzuTube
Pacha
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 15 janv. 2023, 15:11
Localisation : Alençon (61000)
Moto : Royal Enfield Himalayan 450

Re: Mayenne 6

Message par Pacha »

Bonjour à tous !
A peine arrivé sur place, alors qu'avec Monique nous avions remplis les frigos de bières et autres boissons alcoolisées ou non, coupure générale d'électricité ! impossible d'offrir une boisson fraîche à tous les arrivants ! On nous promet de rétablir l'électricité rapidement, 15 h 30 puis 17 h, puis 22 h et enfin 23 h, retour du courant... trop tard pour boire une bière !
Mardi, journée très chaude, sans incident particulier, mais on m'annonce que la croisière prévue le lendemain après midi et qui aurait été la bienvenue vu la chaleur constante, est annulée: trop chaud et pas de clim sur le bateau; acompte remboursé et après consultation du groupe, plutôt que de rembourser chacun , j'ai pris en charge toutes les boissons lors des arrêts intermédiaires et aux restaurants.
Jeudi, visite de la Mine bleue à coté de Segré (13° apprécié à 120 métres sous terre) et retour sous un soleil de plomb (41°au tableau de de bord de la moto) et dans la soirée, orage et pluie etc..
Tout le monde a pris ces événements avec philosophie; l'ambiance a été à la mesure des températures, chaleureuse, on a beaucoup rit!
On passe sur les crevaisons, panne de voiture...
Merci à tous pour ces quatre jours de rencontre, de fêtes et d'amitiés !
"Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin" Lao Tseu
Avatar du membre
Fifi64
Membre
Messages : 118
Enregistré le : 16 janv. 2023, 10:57
Localisation : Pau
Moto : R1250 GSA 2022

Re: Mayenne 6

Message par Fifi64 »

Ayé bien rentrés aussi vers 15h.

Merci à Pacha pour cette belle édition de Mayenne 6, malgré les quelques déconvenues dues à cette météo caniculaire.
Une ambiance comme on les aime, chouettes balades, visites très originales, et toujours en bonne compagnie.
Une balade qui est devenue une incontournable du forum.

A refaire [101.gif]
F&NT
Je ne me demande pas où mènent les routes, c'est pour le trajet que je pars
Avatar du membre
chauch33
Moderateur
Messages : 468
Enregistré le : 13 déc. 2022, 15:49
Localisation : Le Pian sur Garonne (33)
Moto : Africa Twin 1100 Adventure Sports 2021
Contact :

Re: Mayenne 6

Message par chauch33 »

On est bien rentré également, avec des températures plus fraiches (environ 36°C :lol: ) mais heureusement avec la clim [35.gif]
Merci Pacha, pour cette 6ème édition, qui n'a pas été très facile, vu les conditions [59.gif]
Mon blog Chouettes Balades
Mes vidéos sur Youtube
moisette 01
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 11 janv. 2023, 14:21
Localisation : 01450 st alban
Moto : dl 650 l3

Re: Mayenne 6

Message par moisette 01 »

Bien rentré aussi vers 17 heures, avec une température oscillant entre 38 et 42 degrés depuis la pause déjeuner .Malgré un départ à 6 heures avec douche sur la moto.
Merci à Paul pour l'organisation de cette belle balade .
Ca fait plaisir de revoir les potos et de faire connaissance avec de nouveaux.
Avatar du membre
RITON22
Moderateur
Messages : 527
Enregistré le : 09 janv. 2023, 21:10
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Moto : V STROM K6 (2006) Rouge

Re: Mayenne 6

Message par RITON22 »

Bien rentré également juste pour le déjeuner.
Merci à toutes et tous et en particulier à Pacha pour l'organisation aux p'tits oignons [59.gif] .
Avatar du membre
Didier75
Membre
Messages : 100
Enregistré le : 16 janv. 2023, 10:51
Localisation : Paris 19
Moto : Triumph Explorer 2013

Re: Mayenne 6

Message par Didier75 »

Bien rentré également en compagnie de Jim92 et de Dame Béa. Plein de surprises pour cette sixième édition : merci et bravo Pacha ! Merci aux participants pour votre très bonne humeur ! À bientôt sur les routes !
fanch22
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 29 avr. 2024, 13:44
Localisation : saint brieuc
Moto : honda nx500 de 2024

Re: Mayenne 6

Message par fanch22 »

Coucou à tous.
Arrivé à bon port sous météo agréable.
Merci Paul pour l'organisation bien que les éléments n'étaient pas trop favorables, dernière visite particulierent intéressante (mine de rien).
Au plaisir [35.gif]
Avatar du membre
jolijumper
Administrateur
Messages : 1330
Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
Localisation : Essonne
Moto : BMW R 1300 GS 2024

Re: Mayenne 6

Message par jolijumper »

Salut tout le monde, ayé, bien rentrés à la domus [101.gif]

Je suis parti le 19 mai, après l'Aveyron, les Cévennes, la côte d'Azur, l'Ardèche et la Mayenne le compteur kilométrique de ma blanchette s'est pris 3553 km supplémentaires.
Un grand merci à Pacha pour cette Mayenne 6 dont on se souviendra longtemps ;)
Paul a dû affronter bien des déconvenues mais c'est à refaire sans hésiter ........... heu ... avec un peu moins de calories dehors si possible :lol:
Je penche donc je suis
Avatar du membre
jolijumper
Administrateur
Messages : 1330
Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
Localisation : Essonne
Moto : BMW R 1300 GS 2024

Re: Mayenne 6

Message par jolijumper »

Il n'y a pas que des inconvénients à la chaleur ;)
IMG-20260622-WA0006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je penche donc je suis
Avatar du membre
Ghizmo38
Administrateur
Messages : 1569
Enregistré le : 12 déc. 2022, 12:38
Localisation : Nord Isère
Moto : DL1000 L8 + DR600 87

Re: Mayenne 6

Message par Ghizmo38 »

Ben ça y va les crevaisons cette année ! :o
ImageLe bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Avatar du membre
jolijumper
Administrateur
Messages : 1330
Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
Localisation : Essonne
Moto : BMW R 1300 GS 2024

Re: Mayenne 6

Message par jolijumper »

Hier détour par Laval (cause crevaison), 43° :oops:
Je penche donc je suis
lolo40
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 16 janv. 2023, 10:54
Localisation : Gironde
Moto : Suzuki DL650 K5 rouge

Re: Mayenne 6

Message par lolo40 »

Bonne balade à tous malgré la chaleur que vous allez rencontrer
Avatar du membre
olivier86
Membre
Messages : 80
Enregistré le : 16 janv. 2023, 11:07
Localisation : Près de Poitiers
Moto : BMW R1200 GSA LC 2016 BMW R1200 CL 2004

Re: Mayenne 6

Message par olivier86 »

[35.gif]
“Rester, c'est exister. Mais voyager, c'est vivre.’’
Gustave Nadaud
Avatar du membre
RITON22
Moderateur
Messages : 527
Enregistré le : 09 janv. 2023, 21:10
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Moto : V STROM K6 (2006) Rouge

Re: Mayenne 6

Message par RITON22 »

[35.gif] [35.gif]
Avatar du membre
Ghizmo38
Administrateur
Messages : 1569
Enregistré le : 12 déc. 2022, 12:38
Localisation : Nord Isère
Moto : DL1000 L8 + DR600 87

Re: Mayenne 6

Message par Ghizmo38 »

ImageLe bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Avatar du membre
jolijumper
Administrateur
Messages : 1330
Enregistré le : 12 déc. 2022, 18:00
Localisation : Essonne
Moto : BMW R 1300 GS 2024

Re: Mayenne 6

Message par jolijumper »

Quel succès !! [clap.gif]
Je penche donc je suis
Pacha
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 15 janv. 2023, 15:11
Localisation : Alençon (61000)
Moto : Royal Enfield Himalayan 450

Re: Mayenne 6

Message par Pacha »

Inscriptions provisoirement closes.
"Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin" Lao Tseu
Pacha
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 15 janv. 2023, 15:11
Localisation : Alençon (61000)
Moto : Royal Enfield Himalayan 450

Mayenne 6

Message par Pacha »

A tous ceux qui avaient manifesté l'intention de participer à cette balade, c'est le moment de s'inscrire (par MP) merci
"Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur, c'est le chemin" Lao Tseu
Répondre