Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé

Écrou mystère trouvé dans compartiment moteur

Pensez à préciser le modèle et l'année de votre moto pour une réponse plus rapide !
Répondre
Quincy
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2023, 07:49
Localisation : paris
Moto : NANJA 1000SX

Re: Écrou mystère trouvé dans compartiment moteur

Message par Quincy »

Absolument (voir la rubrique dépannage), j'ai acheté mon moteur pas à pas sur [Message modéré, pas de pub ici]. Il y a beaucoup d'informations et de tutoriels liés aux moteurs pas à pas. J'espère que cela pourra vous aider.
Endémique Vstrom
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 11 sept. 2023, 09:26
Localisation : Saint Joseph
Moto : Suzuki Dl650 Vstrom 2004

Re: Écrou mystère trouvé dans compartiment moteur

Message par Endémique Vstrom »

Eh bien justement ! J'ai vérifié si ce n'était pas celui ci ! Et je vois que l'axe aussi à disparu au niveau du réservoir 😅 et pour confirmer que c'est bien cette écrou j'ai cherché la référence de ce dernier sur Google et ça y ressemble bien, ce week-end je vais démonter le réservoir histoire de confirmer
Quark
Membre
Messages : 20
Enregistré le : 16 janv. 2023, 21:15
Localisation : On sait plus trop...
Moto : DL650 K8

Re: Écrou mystère trouvé dans compartiment moteur

Message par Quark »

Salut,
Ce ne serait pas l'écrou qui va avec le boulon traversant qui tient le réservoir d'essence, en haut ?
Il a tendance à se desserrer facilement, mais le retrouver entre les deux cylindres :shock: ...
Endémique Vstrom
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 11 sept. 2023, 09:26
Localisation : Saint Joseph
Moto : Suzuki Dl650 Vstrom 2004

Écrou mystère trouvé dans compartiment moteur

Message par Endémique Vstrom »

Bonjour à tous, j'ai trouvé cette écrou dans mon compartiment moteur entre les deux cylindres, cela vous inspirent ils pour me dire d'où ça vient ? C'est un écrou de 10
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre