Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé

Séjours au ski

Verrouillé
Sper1
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 30 janv. 2023, 16:07
Localisation : Val d'Oise
Moto : 650 DL Vstrom 2020

Séjours au ski

Message par Sper1 »

Bonjour les potos !
Je suppose que vous vous appliquez actuellement à faire de belles courbes et à prendre de beaux virages dans des paysages magnifiques.
Quand l'hiver sera venu, si vous voulez continuer à prendre ce plaisir, je vous propose mon programme ski 2025.
Avec un ami on vous accompagnera sur les pistes en démarrant la saison en Maurienne (Savoie) dans un village authentique à taille humaine qui dispose cependant de 150 km de pistes
• Direction VALLOIRE-VALMEINIER du 04 au 11 janvier 2025.
• A partir de 497€ par adulte en Pension Complète
Image1.jpg
La station est reliée à Valmeinier, l'hôtel est au cœur du village et à 50 mètres des remontées mécaniques. Parking gratuit dans le village On est aux petits soins !

et/ou
J’ai aussi décidé de la jouer grand luxe dans une station en Tarentaise (Savoie). Je parle du domaine légendaire des 3 vallées : Courchevel, Méribel, les Ménuires, Val Thorens... 600 km de bonheur, l'hôtel est à 100 mètres des remontées mécaniques, et il vient d'être rénové. Terrasse plein sud, paysages à couper le souffle...parking également gratuit On est trop gâtés !
• On continue sur MERIBEL du 11 au 18 janvier 2025.
• A partir de 630€ par adulte en Pension Complète.
Image2.jpg


et/ou
Pour finir en beauté la saison 2025, on retournera pour une ultime épopée
• A St FRANCOIS LONGCHAMP-VALMOREL du 22 au 29 Mars à 810€ en Pension Complète et forfaits ski inclus, si vous êtes intéressés par ce séjour envoyez-moi un mail pour obtenir plus d’information
et/ou
• À MERIBEL du 29 mars au 04 avril 2025 à partir de 580€ par adulte en Pension Complète.

Franchement, si vous voulez passer une bonne semaine revitalisante, vous n'avez pas d'excuse pour ne pas venir.
Alors maintenant, il vous reste à choisir une ou plusieurs semaines et à me retourner par mail ou courrier
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous recevrez plus tard, directement par l'hôtelier la demande d’acompte pour valider votre (vos) séjour(s), dépêchez-vous. Et surtout, partagez l'info avec vos proches (niveau ski requis, savoir descendre une piste rouge avec aisance), les non-skieurs et snowboardeurs seront les bienvenus, plus on est de fous, plus on fait de belles rencontres.
Image3.jpg
Je reste à votre disposition pour toute question.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Serge
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Verrouillé