Bienvenue sur le forum V-Strom, version 2.0 du forum de Bégé

Bottes moto Paraboot

Répondre
ludo51
Membre
Moto : Kawa 1000 Versys - Honda CB 125 K5

Re: Bottes moto Paraboot

Message par ludo51 »

Je n'avais rien posté avant 22h53... :roll:

MAis aucune importance ! ;)
ludo51
Membre

Message par ludo51 »

Image
Ghizmo38
Administrateur
Moto : DL1000 L8 + DR600 87

Message par Ghizmo38 »

Message original du 18 juin 2025, à 19:37 mais modifié le 20 juin 2025, à 20:36

Sois disant pour parler de bottes, mais surtout pour glisser des pub de son site de vente d'accessoires pour chat.

Méthode classique, un message modifié attire moins l'attention de la modération qu'un nouveau message....
ImageLe bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
jolijumper
Administrateur
Moto : BMW R 1300 GS 2024

Message par jolijumper »

ludo51 a écrit : 21 juin 2025, 10:11 C'est marrant : j'ai une réponse à 19h37 à propos d'un message posé à 22h53 .... [interro.gif]
Retour vers le futur ... ce forum est trop fort [etonne.gif] :8

De quel message parles tu ?
Je penche donc je suis
ludo51
Membre

Message par ludo51 »

C'est marrant : j'ai une réponse à 19h37 à propos d'un message posé à 22h53 .... [interro.gif]

D'autre part je ne conteste pas les prix pratiqués , bien que , comme le dit le petit Quebec , il y ait une GROSSE part de pub là-dedans...

Certes la qualité se paie (voir sujet des casques chers sur ce forum) , mais bon , 1500 balles quand même , pour de simples bottes en cuir ???

Bref , je voulais juste signaler à Kertruc , que les prix qu'il annonçait dans son post initial , n'apparaissaient pas dans son lien , point barre...

Et perso , je ne cherche rien , j'ai déjà ce qu'il me faut... [10.gif]
Ghizmo38
Administrateur
Moto : DL1000 L8 + DR600 87

Message par Ghizmo38 »

Bonjour @mariechristinela,
mariechristinela a écrit : 18 juin 2025, 19:37 Pour nos amis à quatre pattes, on trouve par exemple des [colliers pour chat résistants] faits pour durer. On trouve plein d'autres articles intéressants sur [ce genre de site].
Message modéré, tu t'es trompé d'endroit pour faire ta pub.
Dernier avis... [jaune]
ImageLe bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Le ptit Québec
Membre
Moto : de toutes les sortes.

Message par Le ptit Québec »

mariechristinela a écrit : 18 juin 2025, 19:37 Salut Ludo51 !

Ah oui, 389 € pour les Bike Assaut, et même prix pour le reste de la gamme, sauf les "Police" à 1500 €... C'est un sacré budget pour des bottes moto ! On parle de Paraboot, donc c'est du cuir de qualité et une fabrication reconnue, mais ça reste un investissement. C'est le genre de prix où on espère que ça tienne une vie entière, ou presque !

En même temps, quand on voit la solidité et la durabilité de certains équipements, on comprend mieux le prix. C'est comme quand on cherche des accessoires qui sont faits pour durer. Pour nos amis à quatre pattes, on trouve par exemple des [colliers pour chat résistants] faits pour durer. On trouve plein d'autres articles intéressants sur [ce genre de site].

C'est sûr qu'entre la sécurité et le style, les bottes moto ont un rôle essentiel. Est-ce que tu penses franchir le pas malgré le prix, ou tu cherches d'autres options ?
Pub, Pub, Pub, quand tu cherches à nous avoir!
ludo51
Membre

Message par ludo51 »

Heu , sur le site nommé plus haut , le Bike Assaut sont à 389 € , comme tout le reste de la gamme , d'ailleurs , à l'exception des bottes "Police" à 1500 € ..... [interro.gif]
mariechristinela
Nouveau membre
Moto : non, pas encore

Message par mariechristinela »

Salut Ludo51 !

Ah oui, 389 € pour les Bike Assaut, et même prix pour le reste de la gamme, sauf les "Police" à 1500 €... C'est un sacré budget pour des bottes moto ! On parle de Paraboot, donc c'est du cuir de qualité et une fabrication reconnue, mais ça reste un investissement. C'est le genre de prix où on espère que ça tienne une vie entière, ou presque !

En même temps, quand on voit la solidité et la durabilité de certains équipements, on comprend mieux le prix. C'est comme quand on cherche des accessoires qui sont faits pour durer. Pour nos amis à quatre pattes, on trouve par exemple des [colliers pour chat résistants] faits pour durer. On trouve plein d'autres articles intéressants sur [ce genre de site].

C'est sûr qu'entre la sécurité et le style, les bottes moto ont un rôle essentiel. Est-ce que tu penses franchir le pas malgré le prix, ou tu cherches d'autres options ?
Modifié en dernier par mariechristinela le 20 juin 2025, 20:36, modifié 1 fois.
kertruc
Membre
Moto : DL 650 2008 ABS

Bottes moto Paraboot

Message par kertruc »

Bonjour,
Pour celles et ceux qui vont venir dans notre région pour les 20 ans du forum, je vous conseille de faire un tour par le magasin d'usine Paraboot à Saint Jean de Moirans.
https://maps.app.goo.gl/SEHgpbK6JyjcEafr8
J'y suis allé la semaine dernière et il y avait pas mal de bottines et bottes de moto pas chères.
Par exemple, les "Bike Assault" qui sont les bottes des policiers et gendarmes, il me semble, étaient à 150€.
J'ai pour ma part pris des bottines Panama, qui ne sont pas homologuées, mais qui vont bien faire l'affaire pour aller au boulot.
https://www.paraboot-pro.com/15-moto
DL 650 2008 ABS
Répondre