Il faut changer l'ECU à partir du changement de look (double optique mais plus arrondis)
Sur tous les modèles avec le look "original" c'est un fil a brancher/débrancher.
Il faut changer l'ECU à partir du changement de look (double optique mais plus arrondis)
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.Marc, le CDI bridé d'une 2012 irait il sur une autre 2012 ?Ghizmo38 a écrit : ↑12 févr. 2024, 21:25 Bonsoir
Dans tous les cas, il faut passer par un agent Suzuki.
Si sur les modèles jusque 2011 il suffisait de brancher/débrancher un fil, à partir de 2012 il faut remplacer l'ECU. Le coût est plus important et surtout très variable d'un endroit à l'autre. Je serai toi je me renseignerai avant auprès du Suzuki le plus proche pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Le bonheur, c'est avoir envie de ce que l'on possède déjà.