Balades à la journée depuis la vallée du Gier
Posté : 25 juin 2026, 15:53
bjr à tous, je recherche v stromeur (mais pas seulement) habitant dans la vallée du Gier ou à proximité pour des balades motos cool à la journée. Plutôt en semaine.
Depuis la vallée du Gier ( entre Givors et Saint Etienne) on a de belles routes sympa et souvent de bons p'tits restaus ou auberge pour faire une halte gourmande.
Les terrain de jeu :
Le Pilat ( le parc et non la dune
)
La Haute Loire ( route des balcons, entr'autre)
L' ardèche n'est pas très loin
Le Beaujolais ( là je sens que je vais en intéresser plus d'un
)
L'idée est de se retrouver pour de belles journées moto.
N'hésitez pas me contacter
Depuis la vallée du Gier ( entre Givors et Saint Etienne) on a de belles routes sympa et souvent de bons p'tits restaus ou auberge pour faire une halte gourmande.
Les terrain de jeu :
Le Pilat ( le parc et non la dune
La Haute Loire ( route des balcons, entr'autre)
L' ardèche n'est pas très loin
Le Beaujolais ( là je sens que je vais en intéresser plus d'un
L'idée est de se retrouver pour de belles journées moto.
N'hésitez pas me contacter